Le « vrai » capitaine de Bleu d’Ecume ayant la crève, nous avons pensé, au cas où, à en contacter un second, prêt à prendre le relais…
Après quelques offres déposées ça et là, hop, une réponse ! Et quelle réponse !!!
Lettre de motivation, CV, photos, grains de sable et recommandations de son lointain cousin navigateurs prestigieux… bref, la totale !!!
Il nous explique dans son courrier qu’il a parcouru les mers et les océans sur différents bateaux mais toujours des bateaux des années 70… Qu’il a vécu tout un tas de choses, rencontré des personnes formidables, vu des paysages magnifiques et qu’il voulait vivre avec nous de nouvelles aventures qu’il pourra raconter à sa famille, à ses amis ainsi qu’a toute personne qui serait curieuse de les connaître.
Lors de notre rencontre nous avons été conquis par ce personnage hors du commun, petit en taille, une couleur de poils peu commune, de gros yeux bien ronds et un nez long et pointu.
Pour nous l’essentiel était de savoir si la cohabitation sur Bleu d’Ecume allait être jouable ou non. Nous avons donc proposé à Zaf (oui, parait que c’est son nom) de venir faire des balades en mer avec nous..
Résultat : il est plus ou moins fiable, plus ou moins bavard, plus ou moins efficace, râleur a ses heures perdues, mais nous le trouvons drôle !
C’est décidé, il prendra part aux expéditions !!!
Vous souhaitez suivre nos aventures avec le Captain Zaf, alors n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram ou encore Twitter.